05/05/2007

La date de ma mort !

Complètement inutile et totalement loufoque, j'ai trouvé ce site où on peut savoir la date de sa propre mort !

On entre quelques données (date de naissance, caractère,...) et on clique sur "check your death clock".

Résultat : en ce qui me concerne, je vais mourir le 30 juillet 2052 ! Ca va, il me reste encore plus de 40 ans à vivre !

Notez que ça fait quand même assez bizarre de lire ça !

Enfin, j'ajoute que si vous découvrez la date de votre propre mort, fermez la petite page avec le résultat, puis cliquez de nouveau sur "check your death clock", vous verrez, la date change !

J'ai essayé et le second résultat annonce ma mort le samedi 14 juin 2067, le troisième résultat, le 19 juin 2048,...!!!

Je préfère en 2067 !

Vous voulez savoir ??????????

10

 

C'est là :

www.deathclock.com

 

 

12:57 Écrit par Sybille dans Web | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

Commentaires

MERCiiiiiiiiiii Pas très marrant comme site ce que vous présentez là :s
Heureusement, il y a votre blog, une extraordinaire BELLE TRANCHE de VIE !!! Je préfère largement !Merci pour votre MERVEILLEUX message ; ça me fait très très très (…) plaisir.
Très bon week-end à vous ;)

Écrit par : TOM | 05/05/2007

bonjour ,jai ete voir sur le site ,moi c'est le 4 juillet 2014 ,puis le 26 juin 2012,et cela diminue chaque fois,enfin je n'y croit pas trop!!! bisous brigitte

Écrit par : brigitte | 05/05/2007

me connaissant je n'irais même pas voir...
Vivre c'est déjà une si belle aventure!
Cela arrivera quand cela arrivera et qui vivra verra!
bon we à toi

Écrit par : l'eternelle optimiste | 06/05/2007

COUCOU je vais aller jeter un oeil si la date me dit que c'est demain je viens te dire bye bye !!! gros bisous

Écrit par : nays | 06/05/2007

bonjour bin moi a chaque foi que je le refais il me donne chaque foi la même date donc je coure vivre mes dernière heure le plus follement possible je te fais un bizzzz et je reviens vite si je le peux hih

Écrit par : sophie | 09/05/2007

moi c le vendredi 5 december 2070 et apres g refer et y mon di le 30 septenbre 2008..... AUTREMENT DITJE VOU ECRIS DE L O DELA LOL

Écrit par : van | 03/01/2009

3 Fois la mm Chose !! Moi je les fait 3 foi && ca ma mi troi foi la mm chose =o

je vais mourir la Mardi 26 Mars 2069

Écrit par : Maudet | 09/08/2009

c trop nul a chier je me suis trop ennuyer

Écrit par : feltane | 07/11/2009

le bonheur bonjour je veux connaitre la date dema mort

Écrit par : diagne | 17/11/2009

lol lollllllllllllllll jvé mourir en samedi 18 octobre 2104 lol si fo se sera meme pa un samedi ni un 18 a lage de 106 pas mal pour un mec

Écrit par : abdel | 07/12/2009

super! cool

Écrit par : vivi8815 | 29/03/2010

test de la mort sa ne marche pas c'est que de la merde

Écrit par : hugueny | 16/04/2010

bonjour. moi aussi je suis aller voir et moi c'est le lundi 3 juillet 2034 et sa change jamais!! j'obtient toujours cette date. mais bon...

Écrit par : anne-so | 11/09/2010

on peut limiter ses conneries en profitant de la vie.

Écrit par : Chibego | 18/12/2010

je ne croi pas a tout sa arrete

Écrit par : michelon | 21/12/2010

je ne croi pas a tout sa arrete

Écrit par : michelon | 21/12/2010

moi je dois mourir demain

Écrit par : PAUL | 20/11/2011

moi c est 1 avril en 2071
et jai recomenser et sa na pas changer jai peur lol xd

Écrit par : leroy | 03/12/2011

je c pa je les pa encore fai

Écrit par : simon | 26/01/2012

MERCiiiiiiiiiii Pas très marrant comme site ce que vous présentez là :s
Heureusement, il y a votre blog, une extraordinaire BELLE TRANCHE de VIE !!! Je préfère largement !Merci pour votre MERVEILLEUX message ; ça me fait très très très (…) plaisir.
Très bon week-end à vous ;)

Écrit par : yassin merrahi | 16/09/2012

Je vais mourir le dimanche 19 décembre 2038. Une vie assez courte... Pas mal comme site ça occupe quand on s'ennuie xD. Pour moi c'est toujours la même date donc je verrai bien :D.

Écrit par : Aricia | 21/06/2013

Écrire un commentaire