18/10/2007

Quest-ce qu'on ne ferait pas...

Marre de faire des gratouilles à votre chat ?

Voilà le gadget idéal...

13:38 Écrit par Sybille dans Généralités | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

COUCOU ben il est bien dodu le minou ...il crève pas de faim lol décidemmen t je suis aussi ds ma période vidéo, gros bisous et bonne soirée xxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 18/10/2007

bonsoir Sybille trop cool cette video mais a vrai dire je n aimerais pas avoir une main comme ca chez moi loll
passes une belle soiree
bisous

Écrit par : spanou | 18/10/2007

Mais que vont-ils pas encore inventer lol. Je passe dans le froid de cette journée d'octobre pour te souhaiter une très bonne journée, bisous

Écrit par : Désirée | 19/10/2007

Miaou Trop coule la manogratouille il adore ca le minet, je me demande si mon bull-terrier en farais de même???
Merci pour ta visite sur mon blog, je suis content que tu aies flaché sur au moins une photo.

Merci pour les encouragements

Christian

Écrit par : christian | 21/10/2007

Les commentaires sont fermés.