09/11/2007

Blogs de Noël 2007

dyn010_original_390_60_gif_2614302_e02a11c115108b777bad7a4f1a18023e

Dans un mois et demi, c'est Noël. Et quoi de plus beau que cette période de décorations magiques ? Alors, pourquoi pas décorer son blog ?

Si vous désirez rejoindre la chaîne des Blogs de Noël 2007, rendez-vous sur le site en cliquant sur le logo ci-dessous :

lo

 

 

 

dyn010_original_390_60_gif_2614302_e02a11c115108b777bad7a4f1a18023e

14:59 Écrit par Sybille dans Généralités | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Sybille Je viens te faire un petit coucou et te donner de mes nouvelles : ma maman a du être hospitaliée trois fois au mois d'octobre. On l'a opérée du coeur. Je n'ai pas trop le moral, je me fais du souci pour elle. Je ne me suis pas encore remise du décès de mon papa en juillet, c'est dur de tenir le coup quand on a soi-même pas la santé.
Ici dans le Var, aujourd'hui, il fait du mistral, un vent à décorner les boeufs ! Mais le soleil brille par contre.
Gros bisous et bon week-end,
Nadine

Écrit par : Nadine de Trans | 09/11/2007

Bonsoir je viens te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'un belle soirée.Et c'est super moi j'adore l'ambiance de noel c'est féerique et puis aussi tre familiale.Bisou et amitié de nancy

Écrit par : nancy | 09/11/2007

coucou Merci pour ta participation c'est super sympa d'avoir déjà fait un post pour cela :))
Ton logos je le prends sur ton blog, pour la musique tu fais comme tu veux ...on l'allume ou elle s'ouvre c'est selon ton désir.
Pour les liens c'est en effet les liens des blogs de Noël 2007 qu'il faut mettre afin que d'autres qui passent chez toi puisse les découvrir éventuellement :))
Je crois que je n'ai rien oublié ! je vais donc te rajouter a cette belle liste en te remerciant pour ton dynamisme et ta motivation pour enrichir ce petit partage :) Bonne soirée

Écrit par : L'elfe | 09/11/2007

Kikou me voilà sur un blog que je ne connaissais pas, c'est super sympa cette idée de blogs de Noël, cela permet de faire de nouvelles connaissances, je vois que les décos sont déjà là, il est temps que je m'y mette. Passe un bon week-end et à bientôt.

Écrit par : amitiés de Jaly | 09/11/2007

Coucou,t'as passion c'est les matous moi c'est les toutous bonne déco je vois que tu as déjà bien commencé ^^

Écrit par : lyn | 09/11/2007

Les commentaires sont fermés.