11/11/2007

Vous connaissez ?

BONJOUR 5

Quel triste dimanche côté ciel. Un temps de novembre, me direz-vous ! Ben oui...

En ce 11 novembre, j'ai une pensée pour toutes les victimes des conflits, mais aussi une pensée bien particulière pour mon arrière grand-père mort pour sa patrie le lendemain de noël en 1916... Il n'a pas connu l'Armistice de 1918...

Mais je ne veux pas vous rendre tristounet avec ce post !!!

D'ailleurs, pour remonter le moral à ceux qui regarde le ciel d'un oeil las en se demandant quand viendra le printemps, je vous propose d'aller visiter le site qui devient très tendance : celui des parodies des couvertures de la bande dessinée "Martine". Vous ne connaissez pas ? C'est le moment de découvrir......et de bien rire.

http://martine.logeek.com/index.php

 

BON DIMANCHE 1

 

SYB 24

NOEL MINI 2

11:09 Écrit par Sybille dans Généralités | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Triste ciel pour un triste anniversaire de 11 novembre. Pour le resto brésilien à La Louvière c'est au début de la rue Debrouckère (rue qui va de la fin de l'autoroute près de Cora vers le centre de la Louvière, il y a la rue à gauche pour aller vers Cora mais on continue jusqu'aux feux rouge, on passe le feu tout droit, il y a la Tailleur Madame et c'est un peu plus loin sur la droite)Petite vitrine, trés peu de place donc réservation souhaitée surtout le W-E, cuisinier vrai brésilien du Brésil, pas trop de choix mais délicieux et une décoration des plats qui vaut le coup d'oeil.Le numéro de téléphone est 064/559848. Bonne journée

Écrit par : nat | 11/11/2007

c'est vrai une pensée pour tous ceux qui sont morts et se sont battus pour notre pays, ils doivent avec tout mon respect se retourner dans leur tombe s'ils voyaient ce qui se passe aujourd'hui....gros bisous et bon fin d'aprem

Écrit par : nays | 11/11/2007

Aaahhh Martine, Que de souvenirs ! C'est une bonne idée de nous la rappeler à notre mémoire. J'en ai lu énormément quand j'étais petite fille.
Avec nos arrivistes politiques et la belle image de la Belgique qu'ils donnent, les pauvres soldats morts pour sauver le pays, EUX, doivent se retourner dans leurs tombes !

Écrit par : Mamili | 11/11/2007

Mes arrières grands pères ont eu plus de chance et ils sont revenus ! Mais ce n'est pas une raison pour oublier cette guerre , tu as raison.
Pour les pensées je les aime bien à cette saison parce qu'elles restent en fleurs tout l'hiver et résistent bien au froid.
Bonne soirée

Écrit par : Kristin | 11/11/2007

Les commentaires sont fermés.